Au moins, elle ne se sentira pas coupable de boire à ce toast.

Au moins, elle ne se sentira pas coupable de boire à ce toast.

Améliorez la motivation : rien de tel qu’un expert en nutrition de bonne foi vous tient responsable. Un RD peut vous aider à rester motivé, à résoudre les défis et les obstacles et à vous remettre sur la bonne voie après une rechute.

À quoi puis-je m’attendre lors de ma première séance?

Lors de votre première visite, le RD s’efforcera de vous comprendre, de comprendre vos succès et défis passés et vos objectifs actuels. Il ou elle obtiendra des informations médicales et de santé de base et vous demandera probablement de remplir une forme de journal de nutrition pour mieux comprendre vos habitudes alimentaires actuelles. En fonction de votre taille, de votre poids, de votre sexe et de votre niveau d’activité physique, il intégrera quelques chiffres dans un programme de haute technologie qui vous donnera une idée du nombre de calories dont vous avez besoin par jour pour maintenir votre poids actuel. À partir de là, le RD rassemblera toutes les informations et vous aidera à élaborer votre propre plan de nutrition individualisé.

À quelle fréquence dois-je rencontrer un diététiste?

Selon votre situation, le nombre de fois que vous rencontrez un diététiste peut varier d’une simple séance unique à quelques fois par semaine. Certaines personnes ont juste besoin de mettre en place un plan de nutrition tandis que d’autres ont besoin de commentaires, de soutien, de partage d’informations et d’ajustements constants. Les personnes qui ont des problèmes médicaux avec une composante nutritionnelle importante – comme le diabète, l’obésité, une maladie rénale avancée et une pathologie gastro-intestinale – cardiline danger avis peuvent bénéficier le plus d’une relation continue avec un diététiste. De nombreux diététistes proposent également des séances et des programmes de groupe, qui peuvent s’étaler sur plusieurs semaines ou plusieurs mois.

Comment puis-je savoir quelle diététiste professionnelle me convient le mieux?

Si vous choisissez de travailler avec un diététiste, vous pouvez être assuré qu’il ou elle possède une formation et une éducation approfondies en matière de nutrition. Ce n’est pas le cas d’un “nutritionniste” non diététiste pour qui il n’y a que peu ou pas d’assurances sur les antécédents ou la formation de la personne. Tous les diététistes (vous pouvez les repérer en recherchant le « RD » derrière leur nom) ont obtenu au moins un baccalauréat et/ou une maîtrise en nutrition et ont satisfait à toutes les exigences approfondies en matière de cours et d’examens établies par la Commission de diététique. Inscription.

Au-delà de cela, cependant, chaque RD est très différent. Certains ont suivi une formation spécialisée dans des domaines particuliers comme la nutrition sportive, l’éducation au diabète ou la nutrition pédiatrique. D’autres peuvent se concentrer sur la gestion du poids ou la prévention des maladies chroniques. Certains diététistes travaillent en cabinet privé tandis que d’autres sont employés par des hôpitaux et des centres de santé.

Avant de vous inscrire auprès d’un RD, faites vos recherches. Votre régime d’assurance maladie peut couvrir les services de nutrition d’un diététiste sous contrat avec ce régime. Ou, votre salle de sport peut avoir une diététiste parmi son personnel dans le cadre de votre adhésion ou pour une somme modique. En fin de compte, vous devriez vous efforcer de trouver une diététiste pratique et abordable et, surtout, dont la philosophie et la personnalité vous aideront et vous motiveront lorsque vous vous efforcerez d’optimiser votre santé et votre qualité de vie.

Prêt à commencer? Apprenez-en davantage sur le rôle des diététistes et trouvez-en un dans votre région.

Besoin d’un nouveau départ pour votre journée? Éveillez votre esprit et revigorez votre corps en commençant votre matinée par une pratique de yoga énergique. Le yoga du matin facilite la transition de l’état de sommeil à l’état de veille et vous prépare à tout ce qui peut vous arriver tout au long de la journée.

Cette routine simple et facile comprend neuf postures et prend 10 minutes à compléter. Essayez quelque chose de nouveau cet automne en vous levant, en brillant et en pratiquant le yoga.

Chat/vache

Chat/Vache est une excellente pose pour réchauffer la colonne vertébrale, la respiration et le corps. Ce mouvement rythmique suit l’inspiration et l’expiration et est connu pour aider à maintenir une colonne vertébrale saine.

Comment effectuer : Commencez à quatre pattes avec les mains sous les épaules et les genoux sous les hanches. Sur votre expiration, arrondissez la colonne vertébrale vers le plafond, tout en ramenant votre menton vers la poitrine. Inspirez, inversez le mouvement et abaissez le nombril vers le sol, et levez le menton vers le plafond. Continuez ce mouvement, en travaillant avec l’inspiration et l’expiration, pendant une minute.

Chien tête en bas

La plupart des chiens après s’être réveillés d’une sieste s’étirent dans cette position, donnant ainsi crédit à son nom. Cette position est bénéfique lors d’une pratique matinale pour soulager un dos, des hanches et des membres inférieurs tendus.

Comment effectuer : À partir de la position à quatre pattes, avancez légèrement vos mains vers l’avant. Pliez les orteils en dessous. Expirez, soulevez les hanches en l’air et laissez les talons se détendre vers le sol. La poitrine doit maintenir une position détendue lorsque les épaules s’éloignent des oreilles. Maintenez pendant 30 secondes.

Fente du coureur

Runners Lunge permet à la jambe étendue de s’ouvrir tout en maintenant la force et la stabilité du haut du corps. C’est la posture parfaite pour passer du tapis aux poses debout.

Comment effectuer: Du chien orienté vers le bas, abaissez-vous à quatre pattes. Soulevez légèrement votre torse et amenez votre jambe droite vers l’avant. Repositionnez les mains de chaque côté du pied et courbez les orteils du pied arrière sur le sol. Soulevez lentement votre genou arrière et maintenez.

Pour régresser, placez le genou arrière au sol. Maintenez pendant 30 secondes. Changez de côté. 

Angle latéral de révolution

Cette position augmente la mobilité du haut du corps tout en ouvrant l’aine, les fessiers et les cuisses. Cela défie également l’équilibre.

Comment effectuer: Depuis Runners Lunge, atteignez votre bras droit au-dessus de la tête, jusqu’à l’endroit où votre torse tourne vers l’intérieur de votre cuisse. Pour régresser, placez le genou arrière au sol. Maintenez pendant 30 secondes. Changez de côté. 

Fente en croissant

Crescent Lunge renforce et allonge diverses zones des jambes et favorise la stabilité des épaules, tout en ouvrant le devant de la poitrine. Cette position défie également l’équilibre.

Comment effectuer : à partir de l’angle latéral de rotation, faites pivoter le torse vers Runner’s Lunge, puis soulevez le torse au-dessus des hanches. Atteignez les bras vers le plafond. Pour régresser, placez le genou arrière au sol. Maintenez pendant 30 secondes. Changez de côté. 

Guerrier II

Warrior II favorise la force et la stabilité des jambes et du haut du corps. Cette position encourage une respiration forte pour permettre à la pose d’être méditative.

Comment effectuer : À partir de Crescent Lunge, plantez votre pied arrière à un angle de 45 degrés. Simultanément, faites pivoter votre torse vers le bord long de votre tapis et amenez les bras à la hauteur des épaules en position « T ».

*Répétez de Chien orienté vers le bas à Guerrier II avec la jambe gauche vers l’avant. Maintenez chaque côté pendant 30 secondes.

Pliage vers l’avant debout jambes larges

Cette position repliée vers l’avant permet au haut du corps de se détendre, tout en ouvrant la zone arrière des jambes et des fessiers.

Comment effectuer : Depuis Warrior II, redressez vos jambes et tournez vos orteils vers le bord long de votre tapis. Avec un dos plat, abaissez lentement le torse et posez vos mains sur le sol. Si vos mains ne touchent pas le sol, placez-les sur les tibias ou les cuisses. Tenez pendant une minute.

Pose d’arbre

La pose d’arbre défie l’équilibre, tout en allongeant l’intérieur de la cuisse et en stabilisant le haut du corps.

Comment effectuer: Tenez-vous debout et éloignez votre genou droit du corps. Placez le pied droit au-dessus ou au-dessous du genou. Atteignez les bras au-dessus de la tête et détendez les épaules loin des oreilles. Pour régresser, placez l’orteil au sol avec le talon au-dessus de la cheville. Maintenez la position pendant une minute sur chaque jambe.

Torsion vertébrale

Les torsions de la colonne vertébrale sont de merveilleuses ouvertures de la poitrine et des hanches, permettant au torse et à la région pelvienne de gagner en flexibilité et en mobilité.

Comment effectuer : Allongez-vous sur le dos, les pieds au sol et les bras au niveau des épaules. Abaissez lentement les genoux vers la droite et tournez votre visage vers la gauche. Maintenez la position pendant 30 secondes et changez de côté.

Si vous avez déjà ressenti une déconnexion avec votre entraîneur personnel parce qu’il semble qu’il n’est pas tenté par les mêmes aliments que vous et qu’il ne se débat pas avec des sentiments d’embarras au gymnase, rencontrez l’entraîneur personnel basé dans l’Utah, Drew Manning.

Vous avez rencontré Drew pour la première fois en octobre 2011, lorsqu’il a pris 72 livres dans le cadre de son programme Fit2Fat2Fit. Le «fitness addict» autoproclamé avait du mal à se connecter avec ses clients en surpoids, alors il a décidé de devenir l’un d’eux – en 6 mois.

Le 7 mai 2011, il a commencé à manger de la restauration rapide, à boire des sodas et à compter sur des pains blancs transformés, des pâtes et des céréales riches en sucre pour son régime généralement strict. Les effets secondaires physiques ont commencé à se manifester en quelques semaines seulement, tout comme les émotions qui accompagnent le surpoids.

Dans Good Morning America, où Manning a de nouveau révélé sa silhouette mince lundi, sa femme Lynn a déclaré que le poids le rendait léthargique, paresseux et faisait souffrir ses relations avec ses enfants – et avec elle. Il a perdu son estime de soi et a gagné en cholestérol et en glucose.

En plus de simplement récupérer son corps, Manning a déclaré que tout le voyage l’avait aidé à moins juger certains de ses clients. Avant, a déclaré Lynn à CNN, il “regardait quelqu’un en surpoids et disait:” Ils doivent être vraiment paresseux “.”

Maintenant, a déclaré Manning, il s’est doté d’un meilleur sens de la compréhension – en partie parce qu’il sait maintenant ce que c’est que d’entrer dans un gymnase en se sentant gêné.

Quelques notes importantes à retenir du voyage de Manning, même si vous n’achetez pas son livre, sont que la meilleure façon de perdre du poids en toute sécurité et efficacement est d’avoir une alimentation saine et de l’exercice et jouer avec le feu n’est pas toujours la meilleure façon devenir un meilleur entraîneur.

Lorsque l’histoire de Manning est apparue pour la première fois sur le Web en 2011, il a attiré l’attention du Dr Pamela Peeke, correspondante médicale en chef pour Discover Health. Également conférencière principale au symposium ACE 2011 et contributrice de WebMD, Peeke s’est adressée à Fit2Fat2Fit sur son blog.

“Personne ne devrait jamais modifier radicalement son poids”, a-t-elle écrit. “Avec une prise de poids rapide, vous apportez des changements permanents. … A l’avenir, il lui sera très facile de reprendre du poids. Il a également développé des dépendances alimentaires qu’il n’avait jamais eues auparavant. Ceci est également permanent. … Métaboliquement, il a augmenté ses lipides, a mis un énorme fardeau sur son pancréas alors qu’il produit un tsunami d’insuline pour sa glycémie croissante, et il remplit son foie et d’autres organes (y compris son cœur) de graisse supplémentaire. Sa tension artérielle est à son comble, me disant qu’il a probablement une propension génétique à l’hypertension. Ses gènes ont modifié leur expression génétique et ont eu un impact sur les fonctions immunitaires et métaboliques. Il est essoufflé et il accumule de la graisse dans et hors de son cou, ce qui entraîne une respiration obstructive et des ronflements. Je ne connais pas ses antécédents médicaux familiaux, mais il joue avec sa vie.

Le dernier effort du maire de New York, Michael Bloomberg, pour lutter contre l’obésité est une proposition d’interdiction des grandes portions de sodas et autres boissons sucrées dans les restaurants, les épiceries fines, les arènes sportives et les cinémas.

L’interdiction, qui, selon les critiques, devrait obtenir l’approbation du Conseil de la santé nommé par Bloomberg et entrer en vigueur dès mars, limiterait les sodas à 16 onces – environ une petite portion dans les fast-foods.

L’interdiction ne s’appliquerait pas aux sodas light, aux boissons contenant moins de 25 calories par 8 onces, à celles contenant au moins 50 % de lait ou de substitut de lait et aux boissons contenant 70 % de jus. Les boissons dans les supermarchés et les dépanneurs – y compris les Big Gulps et Slurpees de 7-Eleven – seraient également exemptées.

Comme prévu, la proposition a suscité de vives critiques de la part de Coca-Cola et du géant de la restauration rapide McDonald’s, ainsi que des politiciens et des célébrités qui disent qu’elle porte atteinte à la liberté de choix.

Quelle que soit votre position sur l’interdiction, de nombreuses études de recherche établissent un lien entre le sucre et des problèmes de santé, notamment les maladies cardiaques, le diabète de type 2, certains cancers et, oui, l’obésité. Qui sait si limiter la quantité de sodas que les consommateurs peuvent consommer avec un repas finira par alléger ces fardeaux. Mais une chose est sûre, ça fait parler les gens.

La prochaine fois que vous avez besoin qu’on vienne me chercher, même si vous n’êtes pas à New York, vos chances de rester en meilleure santé sont probablement meilleures si vous suivez l’exemple d’ACE.

Quel est le moyen le plus efficace pour brûler les graisses ?

ACE, America’s Authority on Fitness™, a été sollicitée par Lifetime Television® pour répondre aux questions les plus fréquentes sur la condition physique et contribuer à un contenu expert sur la condition physique pendant six mois consécutifs, à compter d’octobre. Branchez-vous sur « The Balancing Act » le 12 octobre à 7 h HE/PT pour regarder l’ambassadeur de l’ACE et président du conseil d’administration, Chris Freytag, démystifier les mythes sur le fitness concernant la combustion des graisses et la perte de poids.

Mise à jour : regardez le segment complet diffusé le 12 octobre ici.

Ne soyez pas confus si votre prochaine invitation à un enterrement de vie de jeune fille vous demande de porter une tenue d’entraînement. Non, la future mariée n’essaie pas d’éclipser votre tenue. Elle veut faire la fête avec vous dans un studio de yoga, un cours de barre, un studio de vélo stationnaire ou même lors d’une course sur route de 10 000 km.

Le New York Times rapporte que de plus en plus de futures mariées échangent des activités traditionnelles d’enterrement de vie de jeune fille, comme boire de l’alcool et danser dans un bar contre un liquide d’hydratation et une séance d’entraînement. Certains vestiges d’un enterrement de vie de jeune fille conventionnel – des accessoires roses et un voile – peuvent encore être présents lors de ces événements axés sur le fitness. En outre, la liste de lecture d’entraînement peut inclure de la musique sur le thème du mariage.

Selon l’article, cette nouvelle tendance “reflète [les] priorités changeantes d’une nouvelle génération de mariées”.

Il est déjà déjà assez difficile d’intégrer une séance d’entraînement dans un emploi du temps chargé, alors les futures mariées, qui sont occupées à planifier leur mariage et à se concentrer sur leur forme physique pour le grand jour, considèrent l’inclusion de la forme physique comme “productive”.

Il peut y avoir de l’alcool inclus après l’entraînement, mais c’est à la mariée de décider. Au moins, elle ne se sentira pas coupable de boire à ce toast.

Que pensez-vous de cette tendance ? Organiseriez-vous ou assisteriez-vous à un enterrement de vie de jeune fille basé sur l’entraînement ?

[via NYT]

Vous cherchez à revitaliser votre entraînement sans vous ruiner ? Ou cherchez-vous des cadeaux de vacances peu coûteux pour l’amateur de fitness dans votre vie ? Cherchez pas plus loin.

Dans cette vidéo, ACE Fitness Expert La physiologiste de l’exercice, Jessica Matthews, passe en revue quatre outils d’exercice amusants et intéressants qui coûtent tous moins de 20 $ et vous montre comment les utiliser.

Mardi, des membres du personnel d’ACE ont fait des sauts avec écart devant notre siège social basé à San Diego ! Même si nous aimons le fitness, nous l’avons vraiment fait pour soutenir l’objectif de la première dame Michelle Obama de battre le record du monde Guinness du plus grand nombre de personnes faisant des sauts avec écart sur une période de 24 heures.

En partenariat avec le National Geographic Kids Magazine, Mme Obama, “Jumper in Chief”, a lancé cet événement national et international de 24 heures en guidant un groupe d’élèves de l’école élémentaire de Washington, D.C. en faisant des sauts avec écart pendant une minute.

Dans tout le pays en Californie, la California Association for Health, Physical Education, Recreation La danse (CAHPERD) a rallié les Californiens jumping-jacking. ACE est fier d’avoir aidé CAHPERD, National Geographic Kids et Mme Obama dans cet exploit !

Il n’est pas trop tard pour sauter ! Si vous êtes en Californie, visitez ces monuments où les bénévoles de CAHPERD organiseront des événements. Sinon, ces règles indiqueront comment vous pouvez participer.

Vous voulez connaître la vérité sur la combustion des graisses et la perte de poids ? Tu n’es pas seul! L’ambassadeur ACE et président du conseil d’administration, Chris Freytag, a séparé les faits de la fiction lors de l’émission matinale de Lifetime, “The Balancing Act”, mercredi.

Compare listings

Compare